Charles CHAUVEAU

Publié le par stef

M2.jpg

 Charles CHAUVEAU   62 ans
Né à Nantes       Marié  3 enfants
J'ai exercé mon métier (cadre commercial dans l'industrie photographique) dans différentes régions (Provence/Cote d'Azur, Normandie, Bretagne, Pays de Loire) C'est en 1981 que je suis revenu sur  Oudon (ville dont ma famille est originaire)

Mon ambition: contribuer avec cette équipe à l'essor de notre commune.

Vie associative:        - Basket 
(président 1995/2001) 
                                 - Des Quais aux Moulins (président depuis 2002)
                                 - Comité de Jumelage  (conseil d'administration)
                                 -  Parlons d'Oudon  (président depuis 2005)


Publié dans Présentation pers.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article